Forum Durakuir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

coucou c'est firedrake

2 participants

Aller en bas

coucou c'est firedrake Empty coucou c'est firedrake

Message  58578 Lun 27 Déc - 18:27

bonjour,

bizarrement j'ai arrêté d'avoir accès aux sites cachés et pet troll a bizarrement prit le relais...

bizarre bizarre...

je ne sais pas si j'ai été victime d'une inquisition mais ca ne m'étonnerai pas...

de toute manière je m'en fou car j'ai l'habitude IRL et si c'est pas ca pô grave...

c'est qu'un jeu...

donc voila je viens de quitter les CCMs et si jamais ce que j'ai dit au dessus est vrai et bien AVFF !!!

trollement firedrake

58578
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou c'est firedrake Empty Re: coucou c'est firedrake

Message  Pet-Troll Mar 4 Jan - 0:37

Salut Firedrake...

J'ai pris le relais à l'époque où tu as cessé de relayer les messages d'ici... J'avoue n'avoir pas pris la moindre mesure adéquate sur ce forum lorsque tu nous as quittés, il y a quelques jours. Il est possible qu'un administrateur du forum ait découvert ton départ, et t'ait supprimé l'accès. Je ne vois rien de plus à ajouter.

Pour les responsables du forum, Firedrake a pris ses distances avec le CCM, par un message violent et que je ne comprends pas trop. Bloquer son accès à la partie privée du forum est une mesure raisonnable.
Pet-Troll
Pet-Troll

Messages : 69
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

coucou c'est firedrake Empty Re: coucou c'est firedrake

Message  Vox Mashgoule Mar 4 Jan - 11:27

On lui a rien refusé, c'est juste qu'il ne sait plus ce connecter et autant dire qu'avec une telle réaction à la con, ce n'est pas un mal.

Vox Mashgoule

Messages : 193
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Le Hall

Revenir en haut Aller en bas

coucou c'est firedrake Empty Re: coucou c'est firedrake

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum