Forum Durakuir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

messages à Sidoine

+4
Ker Ozen
Papouille
JPLT
Prat
8 participants

Aller en bas

messages à Sidoine Empty messages à Sidoine

Message  Prat Mar 5 Oct - 23:32

Prat à Sidoine :

Je n’ai que faire de vos guerres.
Je n’ai que faire de vos religions.
Je n’ai que faire de vos Dieux.
Je n’ai que faire de toi.

Me crois-tu faible au point d’abandonner le seul compagnon qu’il me reste ?
Il m’a fallu 6 mundideys pour le ramener auprès de moi, penses-tu réellement que je vais te le laisser aussi facilement, que je vais renoncer à lui, que je vais renoncer au tout dernier troll qui compte à mes yeux, que je vais renoncer à ma dernière raison de vivre en ces noirs souterrains ?

Tu es bien stupide.

Tu n’as aucune idée de la volonté qui m’habite, de mon acharnement, de mon obstination !
Penses-tu réellement que je vais m’enfuir face à toi, face à ton armée ?
Penses-tu qu’une Reine déguerpi face au moindre danger, à la moindre épreuve ?
Penses-tu que mes larmes sont des larmes de tristesse et de lâcheté ?

Sache que désormais, seule la haine m’habite.

Sache que je n’ai rien à perdre… plus rien…


04/10/2010 22:41:15 COMBAT praton ( 6306 ) a tenté de frapper (avec un
sortilège) Sidoine ( 23838 ) qui a réussi à esquiver l´attaque.

Réponse de Sidoine :

Sidoine regarde Praton d'un air intrigué, amusé et...calculateur.
Mmm...une Reine Guerrière...intéressant. Nous avons des points communs ma chère. Si tu tiens tant à ce mâle, je peux te proposer un marché. Rejoins mes forces, protège son corps, sers moi et peut être que le moment venu, si j'estime que tu es digne, je lui rendrai son corps.

Praton voit ce visage qu'elle connait bien briller de malice. Le regard a changé, ce n'est plus celui d'Ecrase. Celui-là glace le sang.

Si tu n'as que faire des Dieux et des Guerres de Religions, si l'avenir de ces Trolls et de ton peuple t'indiffère, alors aides nous à accomplir notre mission. Après tout, nous œuvrons pour le bien de ces terres. Que sont pour toi les Dieux? Les religions? Que t'inspires ces trolls avides de commerce et de richesse? Ces trolls qui dénaturent la valeur de la magie? N'avez vous pas toi et tes amis lutté en votre temps contre certains de ces aspects? Que te couterait le fait de nous rejoindre après tout?

Les paroles sont prononcées d'une voie douce, conciliante. Tu as envie d'y croire mais quelque chose au fond de toi te murmure que quelque chose cloche dans ce discours.

Fière Reine, rejoins les troupes du Chaos. Fais trembler les trolls corrompus à nos côtés. Laisse libre cours au feu qui t'anime!

réponse de Prat' :

Malgré tout le dégoût que lui inspirait le regard creux et glacial de Sidoine, le doux visage d’Ecrase lui donnait la force de tenir bon face à ce soi disant Dieu :

Sidoine, je suis en effet prête à tout pour sauver « ce mâle » comme tu dis, je serais même prête à vendre mon âme au Chaos, je te l’ai dit et te le répète, je n’ai plus rien à perdre. La seule chose qui m’importe, c’est cette petite lueur, tout au fond de tes yeux, cette petite lueur d’un bleu si pur, je la connais par cœur, depuis mes 12 mouches, autant dire depuis l’éternité, et c’est pour cette même lueur bleuté, si infime soit-elle, que je me battrai jusqu’à mon dernier
souffle, et tu le sais.
Mais évite de me prendre pour une simple trollette, je ne suis pas idiote au point de me laisser berner par tes belles paroles, tu as beau utiliser la voix mélodieuse d’Ecrase, je n’ai aucune confiance en toi, qu’est-ce qui me prouve que l’heure venue, tu me rendras mon précieux ami, qu’est-ce qui me prouve qu’un jour tu m’estimeras digne, je n’ai que faire de ton estime, je ne suis pas un gentil petit soldat que l’on manie comme une vulgaire marionnette, donne moi une preuve de ta loyauté, et peut-être alors je me joindrais à toi.


Praton savait qu’elle commençait à faire preuve de trop d’arrogance et qu’elle risquait sa vie face à Sidoine, elle n’avait pas la moindre chance seule face à la puissance du Dieu, elle tremblait de tous ses membres, mais sa détermination à sauver Ecrase était plus forte que sa peur.

Réponse de Sidoine :

Ma loyauté?

La créature partit dans un rire qui se répercuta sur les parois alentours. Quand elle eut fini elle regarda Praton avec malice.

Mais ma chère, je n'ai pas de preuves à donner. La vie est faite de choix et il est venu l'heure pour toi d'en faire un. Et quelque soit ta décision tu ignoreras si c'est la bonne avant d'être arrivé au bout du chemin qu'elle aura tracé.

Puis son regard se durcit et elle se rapprocha de Praton:

Il n y a pas 36 alternatives:
Rejoins moi et peut être serai-je clémente et ramènerai-je un jour son âme dans son corps. Tu goûteras la puissance et l'excitation du combat. Tu participeras à la construction d'une nouvelle ère sans Dieux, sans églises, sans asservissement.

Tu peux également t'en aller dès maintenant et retourner à ta petite vie d'indifférence à tout ce qui t'entoures. N'ayant d'emprise que sur la nature de ton prochain repas.

Ou bien aies un courage à la hauteur de ta Haine et de ta Verve et combats moi au côté de ces trolls ridicules pour un idéal d'un autre âge, des valeurs dépassées et un monde décadent.

Fais ton choix "Reine"...mais fais vite, je dois passer à des affaires urgentes et je ne saurai attendre ici plus longtemps.

et enfin la dernière mienne ...

Après un très long moment d'hésitation, la Reine fini par se rendre à l'évidence... elle n'avait plus le choix, si elle voulait sauver son ami, elle devait s'allier à Sidoine, aux forces du Chaos, et renier les Eglises... Même si son coeur restait partagé, sa décision était prise...

Sidoine, j'ai décidé de rallier tes forces, je t'ai affirmé que je ferais tout ce qui était en mon pouvoir pour sauver Ecrase, et je n'ai qu'une parole. A ma place je suis sûre qu'il aurait fait de même...

Et c'est ainsi que Praton s'agenouilla devant Sidoine, le visage ruisselant de larmes, de larmes de tristesse cette fois-ci...


Je comprendrais vos réactions vives, mais n'oubliez pas que seul m'importe la survie de mon ami de toujours

(hrp : oui en effet Sidoine n'est pas un Dieu, mais on s'est un peu mélangé les pinceaux Wink )

Prat

Messages : 45
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

messages à Sidoine Empty Re: messages à Sidoine

Message  JPLT Mar 5 Oct - 23:41

(hrp : C'est discutable comme anathème, les "Gros" sont des demi-Dieux en quelques sortes. Et certains n'hésite pas à se réclamer de Dieu complet justement, donc si tu leur obéit ... /hrp)


Le sang de JPLT se glaça à la nouvelle ...

Praton ... tu ne te rend pas compte ... ce choix ... tu le regrettera.

Si Seulement La Flamme pouvait t'éclairer.

La mine renfrognée et triste du vieux prêtre ne laissait rien présager de bon


Dernière édition par jplt le Mar 5 Oct - 23:45, édité 2 fois
JPLT
JPLT

Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : MountyHall

http://enfantsdelaflamme.net

Revenir en haut Aller en bas

messages à Sidoine Empty Re: messages à Sidoine

Message  Papouille Mar 5 Oct - 23:41

le doute ... c'est plonger.

Prepare toi à avoir mal.

(HRP : dommage je t'aimais bien Prat ^^)

Papouille

Messages : 297
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

messages à Sidoine Empty Re: messages à Sidoine

Message  Ker Ozen Mer 6 Oct - 0:02

Prat !!

Nous verrons bien où tout cela nous mènera...
Ker Ozen
Ker Ozen

Messages : 207
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Brasier

Revenir en haut Aller en bas

messages à Sidoine Empty Re: messages à Sidoine

Message  Vox Mashgoule Mer 6 Oct - 8:39

A cette nouvelle, Vox n'avait même plus envie de hurler ou de frapper, il se sentait vide. La trahison... voilà la seule chose dont ils sont tous capable dans ces forces du chaos et elles n'avaient d'emprise que sur des trolls à la petitesse intellectuelle...

Vox Mashgoule

Messages : 193
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Le Hall

Revenir en haut Aller en bas

messages à Sidoine Empty Re: messages à Sidoine

Message  Boktai Mer 6 Oct - 9:05

Tu n'a écouté que ton coeur mais pas ta raison, je pense qu'avec ton aide nous aurions pu sauver Ecrasetete mais désormais c'est peine perdue, tu as fais une grosse erreur en nous trahissant.

Boktai
Boktai
Admin

Messages : 316
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 39

https://durakpower.forum.st

Revenir en haut Aller en bas

messages à Sidoine Empty Re: messages à Sidoine

Message  OTOGRAF Mer 6 Oct - 9:09

quel mépris, Vox.
le Chaos est fourbe, fort et séducteur.
de meilleurs que toi y ont succombé, y succomberont encore.

Praton, j'espère de tout coeur que cet égarement ne sera que passager.
Ecrase était revenu de son sommeil pour combattre avec le Glacier - non par obéissance stupide à une Eglise ou une autre, mais par respect pour ce que les Dieux et leurs fidèles représentent dans le Hall. Je suis triste de voir que le Chaos a su retourner son sacrifice pour en faire un atout à son service en te proposant un marché de dupe.
Mais la Vache, dans son infinie sagesse et bonté, ne laissera pas un troll d'honneur et de courage sombrer sans réagir. Nous viendrons, et nous vaincrons, et nous te rendrons ton compagnon.

OTOGRAF

Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

messages à Sidoine Empty Re: messages à Sidoine

Message  Federica Mer 6 Oct - 11:49

Prat, tu as succombé à un marché de dupes, nous aurions trouvé un moyen de récupérer Ecrase, et nous allons le trouver. Et pour sûr nous sommes plus fiables que Sidoine.
Federica
Federica

Messages : 173
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

messages à Sidoine Empty Re: messages à Sidoine

Message  Vox Mashgoule Mer 6 Oct - 14:47

Et zi tu é zur notrE cheumin, il teu faudra zoit t'écarter, zoit teu fairE écraser...

Vox Mashgoule

Messages : 193
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Le Hall

Revenir en haut Aller en bas

messages à Sidoine Empty Re: messages à Sidoine

Message  JPLT Mer 6 Oct - 18:54

Elle ne s'écartera pas, vous le savez comme moi. J'espère sincèrement ne pas devoir te croiser.
Mais si c'est le cas, Sa Brulure s'abattra sur toi comme tous les Trõlls fidèle du Chaos.
C'est le choix de la Haine, c'est l'oeuvre du Chaos qui s'abat sur nous.
JPLT
JPLT

Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : MountyHall

http://enfantsdelaflamme.net

Revenir en haut Aller en bas

messages à Sidoine Empty Re: messages à Sidoine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum