Forum Durakuir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ils m'éneeeeeeeeeervent...

5 participants

Aller en bas

Ils m'éneeeeeeeeeervent... Empty Ils m'éneeeeeeeeeervent...

Message  Nalesk Dim 17 Oct - 23:57

[cf HQAE]
Dans le poing de Nalesk, sa chope tremblait ; ses articulations blanchissaient sous la tension.

Ils sont d'une mauvaise foi... Même des quand des athées leurs disent qu'ils les gonflent... RAAAH !
Et j'enrage encore plus à la pensée que j'aurais pu faire bouger les BloodAngels bien avant ! Ça fait trop longtemps que ça dure...


La chope finit dans un fracas de terre cuite et dans le mur en face du Grand-Prêtre du Sang. Il s'éloigna en bougonnant...
Nalesk
Nalesk

Messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils m'éneeeeeeeeeervent... Empty Re: Ils m'éneeeeeeeeeervent...

Message  Vox Mashgoule Lun 18 Oct - 10:03

- Poufons nous zafoir zeux qui teu fé enraché commE zeula ?

Vox Mashgoule

Messages : 193
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Le Hall

Revenir en haut Aller en bas

Ils m'éneeeeeeeeeervent... Empty Re: Ils m'éneeeeeeeeeervent...

Message  Nalesk Lun 18 Oct - 20:41

Les ragnarokiens et leur aveuglement ! éclata Nalesk. Ils ne sont pas capables de voir qu'ils ne forment qu'un culte de plus... Et surtout ils obéissent eux aussi à des Gros dont on sait déjà qu'ils sont particulièrement dangereux ! Entrope a déjà suffisamment fait de dégâts comme ça mais nooooooooooon faut qu'ils encouragent et assistent Sidoine ! Et si c'est pas Sidoine, Papachok l'ouvre en grand et ces trolls libres refusant d'être menés accourent et courent derrière lui !

[hrp : à dire vrai, ça m'énerve au point de me donner envie de me réincarner plus vite que prévu et de me déguilder au plus tôt... Grâce à eux, mon plaisir du jeu est pourri :/]
Nalesk
Nalesk

Messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils m'éneeeeeeeeeervent... Empty Re: Ils m'éneeeeeeeeeervent...

Message  Papouille Mar 19 Oct - 9:38

Il n'y a que eux pour croire ce qu'ils racontent. Et finellement plus les jours passent et plus ils se 'cultifient'(dsl pour le barbarisme).
A la différence, que ce culte le là désire l'anéantissement de tout autre culte ou culture ou façon de vivre.
C'est pourquoi beaucoup de Trolls ont rejoints la cause et le service d'Ordre.
Sans leur symbole et sans actions concrètent, les cultes se meurrent (y a qu'a voir comment le Froid déperrit malheureusement). Tot ou tard, si on élimine les symboles, il n'y aura plus de troll pour suivre le vide.

Papouille

Messages : 297
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils m'éneeeeeeeeeervent... Empty Re: Ils m'éneeeeeeeeeervent...

Message  Federica Mar 19 Oct - 15:37

HRP: Nalesk, je sais que c'est énervant mais ces joueurs-là font du RP, tu ne peux pas les convaincre de changer d'avis, ça voudrait dire changer leur style de jeu et le caractère de leur perso. Oui ils sont de mauvaise foi et du coup jouent finalement assez bien leur rôle de fanatiques... Qui est bien plus facile à jouer que le nôtre, car chaque église à ses principes, ce qui fait que des fois on est copains, et d'autres non. Nous sommes des petits groupes qui forment finalement un grand tout.
Si on se la joue église fanatique et radicale, on se taperait dessus tout le temps et on attirerait pas grand monde. Et quoiqu'on en dise, les trolligions étant de moins en moins puissantes, on attire clairement moins de monde. /HRP
Federica
Federica

Messages : 173
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils m'éneeeeeeeeeervent... Empty Re: Ils m'éneeeeeeeeeervent...

Message  Nalesk Mar 19 Oct - 21:03

Malheureusement, il n'y a pas qu'eux qui croient à leurs paroles... Il y a aussi des trollinous qu'ils n'hésitent pas à pervertir... J'en rage.

[HRP : je comprends tout à fait qu'il s'agisse de rp, mais poussé à ce point là, et je serai hautement subjectif, je trouve qu'il est tout simplement nocif. Perso, en tant que MJ, je n'aurais pas laissé passé ça... Ou alors exclusivement sous forme de pnj que l'on peut contrôler. Brèfle. D'façon, j'ai décidé que le jour où j'en aurai marre, ça sera réincarnation suivie d'une vie indépendante]
Nalesk
Nalesk

Messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils m'éneeeeeeeeeervent... Empty Re: Ils m'éneeeeeeeeeervent...

Message  Boktai Mar 19 Oct - 21:29

(HRP: J'ai pas vraiment compris la raison de ton énervement Nalesk Razz ni pourquoi les MJ devraient mettre un bémol sur le comportement des Ragnarokiens? /HRP)
Boktai
Boktai
Admin

Messages : 316
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 39

https://durakpower.forum.st

Revenir en haut Aller en bas

Ils m'éneeeeeeeeeervent... Empty Re: Ils m'éneeeeeeeeeervent...

Message  Nalesk Mar 19 Oct - 22:33

[HRP : j'ai commencé MH par des copains qui étaient déjà BA.... Depuis mon premier jour de jeu, les hdr ont été une menace très tangible - j'étais niveau 3 la première fois qu'ils m'ont poutré (merci gradubide : une vampi sur un trollinet de deux mouches qui vient de prendre une gifle critique c'est hypar-crédible que ça soit pour la rég...). Jamais les sombreux ou qui que ce soit d'autre ne m'ont pourri le plaisir du jeu. Accessoirement, d'un point de vue de MJ, il s'agit de PJ dont le but est la destruction du monde. En admettant qu'ils y arrivent, cela impliquerait un reset... Désolé, mais du point de vue d'un animateur de jeu en ligne, ya pas moyen quoi ; sauf pour récupérer les idées. 'Fin bon. C'pas non plus ma responsabilité et je m'éclate gravement avec le jeu en soi, alors... Wink

Et le perso s'énerve parce qu'ils sont d'une mauvaise foi hallucinante et n'ont pas conscience de ce qu'ils font et disent Razz /HRP]
Nalesk
Nalesk

Messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils m'éneeeeeeeeeervent... Empty Re: Ils m'éneeeeeeeeeervent...

Message  Papouille Mer 20 Oct - 9:04

HRP: ca confirme ce que pense mon troll : le chaos ne peut recruter que des trolls bêtes et méchants car leur rhétorique ne tient pas et n'est pas logique./HRP

Mort a la chaosnerie !

Papouille

Messages : 297
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils m'éneeeeeeeeeervent... Empty Re: Ils m'éneeeeeeeeeervent...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum